UX UI Design

Sarenza
Filtres mobile

Année

2019

Contexte

Etude de cas

Outils

Figma

Secteur

E-commerce BtoC

Le challenge

Optimiser le parcours afin de permettre aux femmes de afin de leur permettre à faire son choix facilement et rapidement malgré les milliers de produits présents sur le site.

Creative Process

Voici les principales tâches que j’ai effectué sur ce projet en collaboration avec les équipes du client.

Personae

Créer une représentation fictive mais réaliste des utilisateurs du produit ou du service.

Questionnaire quantitatif

Il permet de prouver ou démontrer des faits. Les résultats sont exprimés en chiffres (statistiques).

Parcours utilisateurs

Optimiser le parcours des utilisateurs sur votre site, en l’incluant dans une expérience physique (avant et après la connexion)

Maquettes fonctionnelles (wireframes)

Concevoir des maquettes ergonomiques, intuitives et respectant les besoins exprimés par les utilisateurs (en s’affranchissant de l’esthétisme)

LIVRABLES